Dragons D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azelle, cleric mais pas que :p

5 participants

Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Azelle Mer 9 Déc - 15:05

Bonjour à tous les lecteurs de ma présentation ^^ (les autres on s'en fou :p)

Bon alors voilà ma présentation en deux étapes =) :

IG (dans le jeu pour ceux qui sont pas très fan des abréviations anglophones) je joue une Clerc que j'ai appelé Azelle en souvenir du premier perso que j'ai créé sur WOW et qui était prêtre aussi ^^( oui je sais je manque d'imagination dans le domaine :p).
J'ai débuté AION il y a un peu plus de deux mois pour suivre Drumea et Arthanis avec lesquels j'avais eu l'occasion de sympathiser sur WOW. Après une période d'adaptation j'ai commencer à apprécier AION et ai finalement décidé de poursuivre l'aventure dans ce jeu.
Cela fait à peu prés 4 ans que je joue à divers MMOrpg dont "GuildWars", "Warhammer" et bien sur "World of Warcraft" qui reste pour moi ma plus longue et meilleure expérience du genre =). Au cour de ces années j'ai plutôt était attiré par les classes de heal et c'est donc dans la continuité que j'ai créé Azelle.
J'ai monté ma compétence de fabrication d'armure à 399 pour ceux que ça intéressent et je suis d'ailleurs toujours bloqué à ce niveau à cause de la ------ quête d'expert qui nécessite des compos de level 45+++ >< (allez y comprendre quelque chose!!!).
Donc, si vous avez besoin de l'aide de ma petite healeuse adoré n'hésitez pas à le demander =) .

IRL (dans la "vraie" vie) je m'appelle Magali et je suis étudiante en Licence de Droit à Toulouse. De ce fait et en espérant ne pas passer des années et des années à bucher des jurisprudences et à apprendre moulte doctrines et article de codes poussiéreux, il m'arrive par période semestrielle d'être absente du jeu ^^. Et oui je n'ai pas cédé à la tentation du "nolifage" intenssif.

Voilà c'est à peu prés tout alors rendez-vous dans le jeu =D
Azelle
Azelle
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Classe : clerc

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Alefia Mer 9 Déc - 17:46

Bienvenue à toi Smile

Sur quel serveur était sur WoW? Smile

Donc moi c'est la p'tite femme irl de Gwen/iracus.
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  alteas Mer 9 Déc - 18:06

salut Azelle bienvenue parmi nous et content que tu soi parmi nous cheers cheers cheers


pufffff pourquoi tout les gens de ton domaine prennent droit ?



































bah et gauche alors

Alteas <====== est deja dehors lol!
alteas
alteas
Membres

Messages : 138
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : la ou vous pouvez aller à ma place
Classe : templier

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Azelle Mer 9 Déc - 19:47

Mdr Alteas!!!! C'est nul mais ça me fait rire quand même XD Même si on se fou de mes opinions politiques comme des culottes de Geneviève de Fontenai! je suis en droit mais de Gauche :p je rétablit l'équilibre en quelque sorte XD.

Sinon enchanté de te rencontrer Alefia^^ on aura l'occasion de faire plus ample connaissance dans le jeu chère consœur Cleric :p. Sinon dans WOW j'ai joué sur deux serveurs différents: Uldaman en premier et Suramar en second.
J'ai eu l'occasion de tester à peu prés toute les classes mais j'avoue mieux connaître les démonistes, les druides (heal et féral dps) et les prêtres^^. J'ai jouai des deux cotés de la barrière (pas de jaloux :p): ma démo morte-vivante principalement pour le PvP et mes 2 healeuses humaine et elfe de la nuit pour le PvE HL. Je suis partie de wow non seulement pour suivre des amis d'AION mais aussi car l'ambiance de jeu se dégradait à mon avis.
Azelle
Azelle
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Classe : clerc

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Alefia Mer 9 Déc - 20:21

Comme toi je suis tomber dans le heal quand j'étais petite Rolling Eyes
Premier soigneur une cleric sur DAOC, sa date d'il y a presque 6ans... Sur WoW j'avais une mage en perso principale, mais ensuite le soin me manquais j'ai donc fait une druide (heal + tank) et j'avais une démoniste 40 passé.
On c'est pas croisé alors parce que nous on jouaient sur le Culte de la Rive Noir, serveur Role Play.

Je confond toujours la droite et la gauche perso Laughing La politique c'est pas mon truc ^^

J'espère aussi que bientôt on fera de gros raid ensemble a soigner nos tanks et nos dps Smile
Alefia
Alefia
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Localisation : Rougé44
Classe : Clerc

https://dragons-d-argent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Lyniark Mer 9 Déc - 21:35

Ca fait plaisir de voir que nous aurons du monde pour prendre soin de nous.
Lyniark
Lyniark
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Valergues ( village du 34 )
Classe : Mage spé sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  iracus Jeu 10 Déc - 8:22

Tiens une future avocate dans la légion parfait pour me défendre si je fais des bêtises Very Happy

Sinon bienvenue a toi, sache que moi aussi je change pas de la routine mon premier personnage sur un MMORPG était une Paladine du non de Gwenalya, sur WoW un Paladin du nom Heracus, sur warhammer une paladine du nom de Gwenallya, donc en gros je reste dans la continuité du Paladin dans toutes ses formes !!!
iracus
iracus
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Rougé44
Classe : Templier

Revenir en haut Aller en bas

Azelle, cleric mais pas que :p Empty Re: Azelle, cleric mais pas que :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum